Merge Your Room
Après une journée d'amusement et de jeux avec les amis et la famille, il est temps de tout nettoyer ! Trouvez des paires d'objets éparpillés dans l'appartement et fusionnez-les, en les mettant à leur place. Chaque jour, il y a plus de jouets, donc les trouver devient encore plus difficile ! Parviendrez-vous à en rassembler plus que vos amis ?