Dans Metaverse Keeper, vous explorez des mondes générés aléatoirement, personnalisez vos armes et combattez des monstres complètement fous, en solo ou en coopération.
Cinq héros uniques, chacun avec ses propres compétences, ont été appelés par le mystérieux gouvernement du Metaverse.
Il y a longtemps, un puissant cataclysme a frappé la réalité, et a créé le Metaverse et son Bastion, un vaste et mystérieux vaisseau dérivant dans l’espace-temps. Nos héros n’auront qu’un but en tête en montant à bord de ce vaisseau : découvrir les secrets qui se cachent derrière cette catastrophe, arrêter le Boss, et rendre au Metaverse son équilibre.
Exploitez la puissance des capacités spatio-temporelles : la mort n’est plus qu’un contretemps mineur car les héros reviendront encore et encore, jusqu'à ce que l’ennemi soit vaincu. Mais la mort a un coût, la nature chaotique du Metaverse changera jusqu’au Bastion en lui-même, et aucune tentative ne sera jamais la même.
Avec une multitude d’armes, d’ennemis et d’environnements à découvrir, la quête pour sauver le Metaverse est meilleure que jamais sur Nintendo Switch !