MetroLand
MetroLand est un jeu d'arcade dans lequel vous courez et esquivez les obstacles à toute vitesse en essayant d'aller le plus loin possible.
C'est un jeu de course sans fin qui suit l'héritage des classiques du genre pour offrir un jeu avec de l'action sans fin et de nombreux bonus.
Dans ce jeu, vous vivrez des aventures dans un futur pas si lointain où vous incarnerez des rebelles fuyant des forces oppressives. Pour cela, vous devez faire ce que vous savez faire de mieux : courir et réaliser de bons scores à chaque match.