Dans ce jeu au rythme effréné, maniaque, à saisir autant que vous le pouvez, aidez Mia à traverser son île tropicale lors d'un pique-nique d'été épique.
Terminez des niveaux de recettes spéciales qui mettront à l'épreuve votre mémoire et vos compétences pendant que vous courez pour saisir les motifs de fruits pour les délicieuses concoctions de Mia.
Vous vous trouvez toujours à court de temps? Collectez des pièces pour gagner de l'équipement qui vous aidera à ralentir le temps, à collecter plus de fruits ou à résoudre les erreurs dans vos chaînes de fruits.
Habillez-vous pour l'occasion! Utilisez vos pièces pour habiller Mia dans une grande variété de costumes de cueillette de fruits inadaptés, du pirate de haute mer à un astronaute de l'espace.