Bienvenue dans l'univers médiéval et magique du royaume de Micetopia, où les souris vivent librement dans un village idyllique. Hélas, dès le début de l'histoire, les forces du mal ont emporté toutes les souris, à l'exception de la plus ancienne. Parviendrez-vous à devenir le héros de Micetopia et à sauver les villageois des sbires des ténèbres ?
Dans Micetopia, vous incarnez une courageuse souris qui combat, saute et explore un monde mystérieux. Neutralisez vos ennemis, dotez-vous de nouveaux pouvoirs et libérez les vôtres des griffes de leurs ravisseurs. Avez-vous l'étoffe pour décrocher le titre de “ Héros de Micetopia ? ”