Micro Stunt Machina
Micro Stunt Machina est un jeu casual, mélange parfait de puzzle et d'arcade. Sur 80 niveaux, amenez vos micro-voitures à la ligne d'arrivée en passant par des obstacles sur des micro-pistes. Utilisez les bonnes actions pour faire avancer vos véhicules à travers les différents décors de l'habitat.