Découvrez un jeu de réflexion scénarisé comme vous n'en avez jamais vus auparavant ! Encensé par la critique et les joueurs à travers le monde, vous incarnez Ruth, une jeune laitière qui vit seule dans une ferme isolée en Norvège. Un jour, un immense vaisseau doré surgit du ciel et va définitivement bouleverser le destin de notre jeune fermière.
Milkmaid and the Milky Way est un point'n'click dans la plus pure tradition du genre, mêlant histoire remplie de rebondissements, énigmes et exploration.