Mimpi Dreams
Mimpi, comme tout bon chien, fait pipi partout pour marquer les territoires de ses songes. Aidez-le à secourir ses amis en manipulant l’environnement de 7 mondes richement illustrés. Mimpi Dreams offre un mélange d’aventure et de plateforme, ainsi que de nombreux puzzles.
Mimpi est un chien paresseux qui aime beaucoup dormir. Dans ses rêves, il devient un véritable héros canin et vole au secours de tous ceux qui ont besoin de son aide ! Que ce soit à bord d’un navire pirate, à la rescousse d’un rat de laboratoire ou pour libérer une princesse d’un dragon – Mimpi répond toujours présent. Mais Mimpi ne pourrait bien sûr rien faire sans l’aide de son précieux allié, VOUS !
Mimpi et vous êtes les architectes de ses rêves. Aidez-le dans sa quête en les manipulant – déplacez des obstacles pour l’aider à traverser les niveaux, résoudre des puzzles, et faites-le communiquer avec les différentes créatures habitant ses songes.