Placez des murs, construisez un labyrinthe et capturez des tuiles. Ne laissez apparaître aucune impasse, ou votre adversaire la capturera.
Planifiez vos coups à l'avance, développez une stratégie et posez des pièges logiques à votre adversaire. Soyez rusé et forcez votre adversaire à commettre une erreur, et couvrez le plateau avec une structure en cascade imparable qui vous mènera à la victoire.