Mindball Play
Entraînez-vous contre l'IA avant de vous frotter à la concurrence. Testez les différents bonus sur des pistes futuristes et colorées. Collectionnez les skins et personnalisez votre balle en battant les boss du mode campagne. Une chose est sûre : ce jeu va mettre votre concentration à rude épreuve et la moindre erreur est fatale.
Un jeu de courses basé sur la physique où vous ne devez faire qu'un avec la balle. Roulez, rebondissez et remportez la victoire.