Dans Miners Races, vous devez montrer que vous êtes le mineur ultime en essayant d'obtenir le score le plus élevé et autant de diamants que possible. Ce ne sera pas facile, car vous êtes contre la montre et vous devez le faire le plus rapidement possible. C'est un jeu très engageant et rapide, bourré d'action où vous devez vraiment vous tester et tester vos limites.