Mini Metro
Dans Mini Metro, vous acceptez de concevoir le réseau du métro dans une ville en plein développement. Votre ville commence avec trois stations. Dessinez des routes entre ces stations pour les connecter avec les lignes du métro. Les usagers voyagent sur vos lignes pour faire le tour de la ville aussi rapidement que possible. Chaque station ne peut prendre en charge qu'une poignée de voyageurs, votre réseau doit donc être bien conçu pour éviter les retards.
Votre réseau finira immanquablement par tomber en panne. Vos stations ouvriront trop rapidement. Les voyageurs bloqueront les quais. La durée de fonctionnement de la ville dépend de vous.