Mini Words Collection est une compilation de trois jeux qui aideront le joueur à améliorer ses compétences linguistiques, à découvrir plus de mots et à pratiquer son vocabulaire de manière amusante.
Dans Pathfinders: Mini Words, vous aiderez les Pathfinders à découvrir des mots de base en anglais, en observant simplement des images d'objets ou d'animaux quotidiens et en trouvant leurs noms sur le tableau. Idéal pour les petits qui apprennent l'anglais ! Comprend 230 mots.
Découvrez Mini Words: Polyglot, le dernier jeu de la série Mini Words, qui est une excellente occasion de vous mettre au défi dans différentes langues. Pouvez-vous reconnaître les noms les plus utilisés en anglais lorsqu'ils sont écrits et prononcés dans d'autres langues ? Six langues et plus de 1000 mots sont disponibles.