Miniatures
Plongez dans quatre souvenirs dessinés à la main et dévoilez les mystères qui se cachent sous une surface à première vue calme. Savourez une histoire après l'autre ou enchaînez-les dans ce jeu d'aventure en solo sur les histoires que nous nous racontons et comment celles-ci façonnent le monde.