Minigolf Adventure
Avec 100+ trous, 3 environnements fabriqués à la main et une excellente physique de balle, vous pouvez tester vos prouesses et voir à quel point vous êtes vraiment bon au mini-golf.
Minigolf Adventure offre des visuels incroyables et beaucoup de temps de jeu. Mettez la balle dans le trou mais soyez prudent car le danger rôde à chaque tournant ! C'est l'expérience ultime pour tous ceux qui veulent un jeu casual excitant, amusant et gratifiant.
Avec Minigolf Adventure, vous pouvez vous entraîner, jouer contre des amis ou simplement profiter de votre temps. Devenez le joueur de mini-golf ultime aujourd'hui !