Miracle Snack Shop
Seolhwa Cha a finalement ouvert un restaurant d'en-cas après avoir dû faire face à des problèmes personnels majeurs.
Mais Seolhwa n'a pas le temps de s’inquiéter, car dans son grenier il a découvert une... porte ?
Choisissez votre propre stratégie marketing pour monter l'affaire la plus prospère du voisinage !