Mirrored Souls
Dans ce puzzle-platformer en 2D, les joueurs doivent réunir Ravi et Daru, deux êtres célestes séparés dans un monde miroir.
Contrôlez les deux personnages en même temps dans un écran miroir tout en sautant et en poussant à travers une multitude de scénarios magnifiquement illustrés pour résoudre des puzzles difficiles et déroutants à la Braid.
Découvrez une variété de jolis endroits qui mettent en valeur la dualité des deux personnages tout en développant vos capacités cognitives et votre vision spatiale en traversant des portails pour les réunir dans une expérience scénaristique sensible et réfléchie.
Contrôlez les deux personnages en même temps et mettez à l'épreuve vos capacités de coordination, de perception et de résolution de problèmes.
Détendez-vous et découvrez une histoire réfléchie sur les complexités de l'amour et la façon dont il peut changer notre vie.