À chaque étape, vous ne savez pas ce que vous allez débloquer, vous devez donc continuer à jouer pour débloquer toutes les fonctionnalités d'un jeu complet. Débloquez tout et ne laissez rien derrière vous, car sans relâcher la mécanique, vous ne passerez pas l'étape.