Modern Tales: Age of Invention
Paris, 1900. Pendant l’exposition mondiale, une force inconnue kidnappe les cerveaux les plus brillants du siècle. À quelle sinistre fin ? Incarnez d’Emily Patterson (la fille de l’un des scientifiques capturés), menez votre propre enquête, suivez les traces du ravisseur et déjouez ses maléfiques plans avant que le destin du monde soit scellé.