Modern War: Tank Battle
"Modern War: Tank Battle", vous pouvez choisir les chars les plus célèbres du monde et rejoindre la bataille.
Différents chars des Forces peuvent être sélectionnés et joués, vous pouvez profiter du plaisir du développement et de la joie de la destruction en améliorant les chars pour les rendre plus forts.
・Vous pouvez profiter de batailles passionnantes en appliquant une modélisation réaliste des chars et des effets graphiques de haute qualité.
・Améliorez-vous avec un réservoir puissant dans votre main pour occuper une altitude plus élevée.
・Vous pouvez combattre de manière plus stratégique en construisant des chars et des unités de chars allieés.
・【Mercenaire】 Vous pouvez prendre des chars allieés à vos côtés ou organiser des unités de chars.