Mojito the Cat
Aidez votre enfant (ou vous-même) à développer des compétences logiques aux côtés d'animaux mignons. Prenez votre temps et regardez autour de la carte pour les meilleurs itinéraires. Assurez-vous de considérer toutes les possibilités. Rappelles toi! La gravité n'est pas un problème si vous avez le bon état d'esprit.
Découvrez plus de 10 personnages à débloquer pour vous accompagner. Vous pouvez devenir un requin féroce, un taureau en colère, un rhinocéros puissant ou un panda moelleux.
Découvrez tous les mondes uniques aux côtés de Mojito. Voyagez à travers un jardin élégant, une oasis désertique, un volcan actif, un iceberg ou même une forêt magique. Au cas où le dernier n'était pas à votre goût, vous pouvez également vous amuser dans une forêt ordinaire.