Molecats est un jeu de casse-tête à contrôle indirect qui se déroule dans l'étrange et magnifique monde des… Molecats !
Les Molecats sont une sorte d’hybrides entre des chats et des taupes. Ils sont maladroits, aiment les champignons, marcher et vivre des aventures de toutes sortes ! Les Molecats passent leur temps à creuser dans les cavernes des environs et à cueillir de délicieux champignons et des reliques brillantes, se perdant à l’occasion dans le processus.
Votre but est de guider les Molecats à travers les souterrains en prenant contrôle de l’environnement et en changeant le chemin qu’ils empruntent. Les Molecats feront face à des pièges dangereux, à des monstres effrayants, à des défis complexes, mais également à plusieurs personnages étranges, mais intéressants.