Monkey King: Master of the Clouds
Énorme succès japonais développé en 1989 par HOT-B, ce jeu d'arcade a été rebaptisé "Cloud Master" lorsqu'il est sorti en dehors du Japon sur Sega Master System. Cette version améliorée de la version d'arcade originale intègre des éléments HD ready signés du développeur Starfish-SD, la société formée par l'équipe de développement d'origine chez HOT-B.
Et pour la première fois, des classements en ligne en direct ajouteront au jeu une touche de compétition mondiale qui n'existait pas auparavant.