Élevez le plus fort des Monmusus comme vous le souhaitez !
Monmusu Gladiator est un RPG de type rogue-lite dans lequel vous pouvez élever des créatures appelées Monmusus. Jouez le rôle d'un éleveur de monstres et, avec votre partenaire, surmontez les épreuves et élevez les Monmusus les plus forts pour conquérir tous les tournois ! Construisez votre deck en gagnant des batailles et en gagnant des cartes d'élevage.
Elevez de jolis Monmusus en utilisant le système de jeu de plateau tout en appréciant les commandes faciles et les batailles intenses.
Choisissez des cartes et augmentez vos statistiques ! Créez votre propre jeu de cartes unique et élevez le plus fort des Monmusus ! Votre choix entre les statistiques et les événements peut faire la différence entre la vie et la mort.
Appuyez simplement sur le bouton de compétence lorsque votre PA est chargé ! Battez-vous jusqu'à ce que la liberté soit vôtre !