Monster Rancher 1 & 2 DX
・Des monstres exclusifs provenant de différents pays du monde ont été ajoutés au jeu ! (« Monster Rancher 2 »)
・Ajout du mode « Fast Forward » qui vous permet de passer certaines scènes et de « Training Records » pour garder une trace de vos actions précédentes !
Vous pouvez obtenir, entraînez et combattre avec tout un tas de monstres différents, comme dans les premiers jeux « Monster Rancher ».
Téléchargez les monstres élevés par des joueurs du monde entier pour pouvoir les affronter.