Jouabilité classique hardcore. D'énormes hordes de monstres. Envoyez les poulets, les aliens et autres esprits maléfiques dans la tombe, comme au bon vieux temps. Jouez avec vos meilleurs amis : fusil à pompe, mitrailleuse, pistolet à plasma et fusil artisanal.