Histoire
Le monde des rêves de Moolii est un Bullet-Hell de style conte de fées. Ne vous laissez pas tromper par les queues, c'est assez difficile.
Vous incarnez Moolii, la petite renarde, qui doit se battre pour sortir du cauchemar sans fin dans la forêt.
Commencez avec 3 balles de base et gagnez jusqu'à 15 variations à chaque étape de la bataille, améliorez les statistiques et les ultimes à chaque partie.