Une mécanique innovante aux commandes simples et accessibles, marchez et sautez !
Moonleap est un jeu sur un garçon de la lune dans son voyage pour récupérer des étoiles filantes. Changez de jour en soir avec votre saut et attrapez toutes les étoiles dans ce puzzle-plateforme stimulant !