Action de saut et course en Égypte !
Égypte – terre mystique au bord du Nil, pleine de traditions … et pas un territoire inconnu pour Moorhuhn. Au fond de sa chambre funéraire, le magnifique TOUT ŒUF KHAMON attend d’être découvert !
À la fin de chaque niveau, vous pouvez voir le nombre de pièces, de statues et d'artefacts que vous avez collectés, le nombre d'adversaires vaincus et les points que vous avez gagnés. Vous pouvez vous mesurer aux autres joueurs dans le classement en ligne (connexion Internet requise).