La qûete du BIDULE
Ce n'est pas la première apparition de Moorhuhn dans un nouveau genre de jeu sur la Nintendo Switch. Nous l'avons chassé sans pitié dans Moorhuhn Remake, défendu le Far West avec lui dans Moorhuhn Wanted et participé à des courses acharnées dans Moorhuhn Kart. Guidez le Moorhuhn à travers la jungle dans son premier Jump and Run sur Nintendo Switch !
Il y a 1000 années, une précieuse amulette, le BIDULE, fut égaré et devint le saint graal des chasseurs de trésors. Et bien, effectivement, le saint graal est le vrai saint graal des chasseurs de trésors, mais le BIDULE est le second objet de la liste. Bien sûr, Moorhuhn, le meilleur de tous les aventuriers, ne peut pas du tout résister à cette relique cachée. De ce fait, sans trop de cérémonies, il se rend à la jungle et part tout droit à l'aventure.
Dans les profondeurs de la jungle dense, le Moorhuhn suit la légende d'un ancien complexe de temples perdus. Des trésors légendaires y seraient cachés, mais surtout un trésor inestimable : l'amulette sacrée de WHATSIT !
Comme on peut s'y attendre d'un vrai Jump and Run, vous devez utiliser toute votre force physique, votre courage et votre habileté. En sautant et en se balançant, en donnant des coups de pied et en boxant et parfois même en tirant, Moorhuhn court dans les profondeurs de la jungle pour trouver le trésor des trésors : L'amulette du BIDULE.
Mais avant cela, il y a toutes sortes d'adversaires hostiles à vaincre, d'obstacles à surmonter et de pièges à éviter. Et puis il y a des objets de valeur à trouver et à collecter.
Mais ce n'est pas tout ! De nouveaux niveaux non inclus dans le jeu original apportent encore plus de plaisir et la possibilité de collecter des points supplémentaires.
Et lorsqu'il ne reste plus rien à collecter et que tous les adversaires ont été vaincus, vous pouvez toujours essayer de réaliser un nouveau meilleur temps.