Un bon vieux 'beat'em up' qui déborde d'adrénaline et de séquences hallucinantes. Avec pour fond une Union Soviétique froide et impitoyable, Mother Russia Bleeds est un mélange réussi qui nous met mal à l'aise, nous angoisse, et nous confronte à un régime opressant. Combattez en solo ou avec des amis dans une mode campagne prenant ou tentez de survrivre dans le mode Survie.