Plus de 120 pilotes et de 20 circuits officiels, et toutes les sensations du championnat officiel vous attendent.
17 chapitres, un pour chaque Grand prix de la saison 2009, vous attendent ! Chaussez les bottes de légendes telles que Rossi, Lorenzo, Stoner ou encore Pedrosa au sommet de leurs carrières. Lors de chaque épisode, vous relèverez différents défis pour revivre de l'intérieur les moments les plus marquants du championnat du monde.
Tout le contenu sera agrémenté de 50 minutes de vidéos authentiques au début de chaque chapitre, narrées et réalisées par l'extraordinaire Mark Neale.
Devenez le pilote que vous rêvez d'être grâce aux nouveaux didacticiels qui vous permettront de vous améliorer rapidement lors de petites sessions de jeu.