20 secondes par manche, des règles qui changent tout le temps et BEAUCOUP de hurlements. Voilà qui résume parfaitement Move or Die: Unleashed, le party game aux règles mouvantes qui ruine jusqu'à 4 amitiés.
Jouez en ligne pour gagner de l’XP et déverrouiller des personnages farfelus ou des modes de jeu. Profitez-en pour investir vos gains sur notre jauge de dettes. Une fois la dette remboursée, les joueurs engagés pourront accéder à des apparences exclusives !
Comme son nom l'indique, Move or Die: Unleashed force les joueurs à se bouger. L'immobilité est même cause d'explosion intempestive de votre personnage. Et avec seulement 20 secondes par manche, Move or Die: Unleashed est facile à prendre en main, mais difficile à lâcher.
Jouez un personnage complètement barré de votre choix sur un canapé avec des amis, en ligne contre des étrangers à travers le monde, ou affrontez des bots sournois hors ligne.
Move or Die... « Bouger ou mourir ». Rester immobile vous fait exploser, et avec seulement 20 secondes par manche, Move or Die: Unleashed est facile à prendre en main et incroyablement rapide et nerveux.
Réveillez-vous avec des graphismes en 2D qui flashent, ainsi qu’une bande son tonique de Jacob Lincke.