SOLO
Le cadre de ce jeu casual au rythme effréné ? Un environnement cosmique haut en couleur, avec une physique ragdoll fun et des mécaniques simples et familières... remises au goût du jour ! Lancez-vous dans cette aventure spatiale, visez l'ennemi, tirez avec précision et évitez les attaques... Attention aux rencontres imprévues avec des satellites et autres astéroïdes, qui pimentent la bataille !
Testez votre adresse en mode multijoueur ! Défiez vos amis dans des combats à deux en local, sur écran partagé ! Vous avez soif de compétition ? Envie de style ? Conquérez les planètes de l'adversaire pour débloquer de nouvelles plateformes, des drapeaux.