Mr. Brocco & Co.
Deux amateurs de nourriture saine - Mr Broccoli et Super Asparagus - s'associent pour arrêter l'invasion de la malbouffe dans leur ville natale. Quelque chose tourne terriblement mal lorsque des hot-dogs, des hamburgers et d'autres calories bien trop caloriques prennent d'assaut leur ville préférée. Ils doivent se lever et se battre !