Plus gros. Plus méchant. Plus joli... Lorsque Splosion Man est capturé par la maléfique corporation Big Science, c'est à madame Splosion Man de venir à sa rescousse. Dans cette suite de Splosion Man, Twisted Pixel Games met la barre très haut avec Ms. Splosion Man et vous apporte le succès d'une franchise récompensée avec 50 niveaux en solo et 50 niveaux inédits en multijoueur en local ou en ligne.