Plongez dans les paysages magnifiques du nord du Mexique avec Mulaka, un jeu d'action et d'aventure en 3D, basé sur la culture indigène Tarahumara.
Embarquez-vous dans l'aventure d'un Sukurúame, un de ces chamans Tarahumaras, reconnus pour leurs impressionnantes compétences en course à pied. Avec lui, combattez le mal qui corrompt la terre en faisant appel aux pouvoirs des demi-dieux.
Résolvez des casse-têtes dans des décors inspirés de lieux réels de la Sierra Tarahumara, battez-vous au corps à corps avec des créatures tirées de la mythologie locale, et découvrez pourquoi les Tarahumaras ont acquis leur réputation de surhommes.