Multi Race: Match The Car
Que devrais-je prendre aujourd’hui ? Un tank ou un monster truck ? À quoi ça ressemble dehors ?
En gros, c'est le principe de notre jeu. Ça a l’air facile, mais croyez-moi, ça ne l'est pas.
Tout est une question de réflexes et d’observation. Donc, si vous ne voulez pas tomber d’une falaise ou vous retrouver en bateau sur la surface de la Lune, vous avez intérêt à être rapide et à ouvrir l'œil.
Des dizaines de mondes et de voitures n’attendent plus que vous. Alors, rejoignez Multi Race et montrez-nous que vous savez associer le bon véhicule au bon environnement !