Réunissez vos meilleurs amis ou vos ennemis (ça n'a pas d'importance puisque vous vous trahirez de toute manière) et affrontez des hordes de monstres déchaînés ! Atteignez le trésor avant vos "alliés" et équipez-vous d'armes légendaires telles que la Brochette de rat, un sceptre qui envoie de l'amour ou un pistolet de détresse... Munchkin: Quacked Quest est un jeu rapide et déjanté qui peut entraîner n'importe quel groupe vers l'hystérie. Pendant que les autres se tordent de rire, profitez-en pour attraper les canards.