Partez à la rencontre de Cassius, un homme au cœur brisé qui s’efforce de tourner la page après le départ de son ex, Maïa. Il trouve le réconfort auprès d’Ava, sa meilleure amie, qui a su rester à ses côtés.
Or nos trois protagonistes se retrouvent forcés de partager le même toit... quel effet cela aura-t-il sur leurs rapports ?
Cassius parviendra-t-il à réparer sa relation avec son ex pour laisser leur couple renaître de ses cendres ? Ou acceptera-t-il de laisser le passé derrière lui pour trouver le bonheur avec une autre ?