My Hidden Things
My Hidden Things est une expérience audacieuse : un mélange de roman visuel et d'aventure d'objets cachés, au fonctionnement inhabituel. Vous devez non seulement rechercher des objets, mais aussi les combiner pour obtenir ceux qui figurent sur votre liste.
L'intrigue porte sur les rêves de plusieurs personnages que vous et Xary devez aider. Avec votre soutien, ils pourront surmonter leurs difficultés et rester humains. L'histoire est présentée sous la forme d'une bande dessinée.