My Little Universe + God of Light Remastered Bundle
Plongez au cœur de deux univers exceptionnels, et découvrez le bonheur de la création et la magie de la lumière. Cette collection exclusive réunit les merveilles créatrices de « My Little Universe » et les casse-têtes palpitants de « God of Light Remastered ». Que vous bâtissiez un monde onirique de A à Z ou que vous parcouriez la lumière à travers des casse-têtes complexes, ce duo de jeux promet des heures de gameplay immersif.
Embarquez pour une aventure grandiose dans « My Little Universe », un jeu charmant et captivant qui vous insuffle le pouvoir de la création. Au beau milieu de ce monde fascinant, vous démarrerez avec une petite planète déserte, et la transformerez en un univers tout aussi prospère qu'exubérant. Réunissez des ressources, construisez des structures et fabriquez des outils tout en explorant diverses planètes qui possèdent chacune leur flore, leur faune et leurs défis. Avec ses graphismes adorables et sa jouabilité intuitive, « My Little Universe » n'est autre qu'un savant mélange d'exploration, de construction et de découverte.
Laissez-vous captiver par le monde de « God of Light Remastered », qui stimulera votre intellect et vous épatera par sa beauté. Ce puzzle-game unique en son genre vous invite à veiller sur la lumière. Votre objectif sera de dompter son pouvoir et de sauver l'univers, désormais en proie à des ténèbres imminentes. Utilisez des miroirs, des prismes et d'autres éléments capables de manipuler la lumière pour en guider les rayons à travers des niveaux complexes et envoûtants. Avec ses graphismes saisissants, sa bande-son évocatrice et ses défis ardus, « God of Light Remastered » offre une expérience sereine, mais également passionnante. Mettez votre esprit au défi et apaisez vos sens !