Parcourez le monde en tant que petit Corgi ! Vous errez à travers des paysages mystérieux et variés à la recherche de votre ami bien-aimé, en collectant des cristaux brillants en chemin.
Il s'agit d'un court jeu d'exploration axé sur une histoire émotionnelle qui vous tiendra en haleine avec une histoire immersive et des environnements époustouflants.