My Name is Mayo 2
Ce jeu est un clicker qui parle d’un pot de mayonnaise. Il est crémeux, savoureux et c’est le deux-ième ! Dans la lignée de l’actuelle révolution next-gen, voici le véritable jeu next-gen que tout le monde attendait ! ... Pas vraiment, mais pas loin ! Voici... l'histoire touchante d’un pot de Mayo mal organisé, qui n'arrive pas à se sortir du pétrin.
Mayo est de retour, et il est là pour botter de fesses et avoir sa crise existentielle. Et on est déjà à court de fesses ! Ce deuxième voyage dans l'Univers cinématographique de My Name is Mayo (qui n’existe pas vraiment à vrai dire) repose sur les mêmes mécaniques de tapping et contient des dizaines de succès à débloquer, comme dans le jeu original. Soyez courageux, soyez sage, dévoilez les histoires et peut-être... juste peut-être... vous apprendrez d'elles... à nouveau.
R : Le confinement de 2020 a été, pour le moins, intéressant. De plus, nous n'avons pas pu résister à la pression sociale.
R : Hein ? La franchise ? Eh bien, les graphismes sont en 1080p, 60fps. Ils sont inspirés du style graphique des années 1950. Vous n’aurez que le meilleur !
R : Les mêmes éléments de gameplay que le premier jeu ! 4 nouvelles histoires à suivre ; 10 autres faits incroyables à découvrir ; quelques mini-jeux bizarres parsemés par ci par là ; et une Mayo complètement tarée.
R : Oui. Cliquez sur le pot de Mayo et vous "cliquerez" instantanément avec le gameplay ! "Tapez" dans la psyché de la Mayo et suivez les histoires déjantées comme un petite "souris" !