Débloquez 57 boîtes en résolvant des tonnes d'énigmes intrigantes qui feront travailler votre cerveau.
Vous pouvez également trouver des tuiles cachées sur le côté des boîtes, alors faites attention aux détails !
Découvrez tous les artefacts dans ce jeu d'évasion pour débloquer un niveau supplémentaire incroyable, la Ghost Box !