10 nouvelles boîtes pleines d'énigmes à résoudre vous attendent dans ce voyage à travers des mondes perdus.
Relevez le défi d'explorer des lieux mystérieux et de résoudre des énigmes particulières, vous n'oublierez pas les heures passées à jouer à cette aventure de puzzle !
Interagissez avec des boutons, des leviers et des mécanismes particuliers pour déverrouiller plusieurs parties des boîtes.