Mystik Belle Enchanted Edition
L'étude des Arts Mystiques peut s'avérer ardue, particulièrement si vous êtes Belle MacFée - nouvelle élève de l'Académie de Magie de Mme Sormeillor. Les professeurs et le personnel sont méchants, elle a peu d'amis, et ses notes craignent. Mais le pire de tout, c'est que Belle a tendance à être exactement au mauvais endroit exactement au pire moment. Comme cette nuit, par exemple, où elle a choisi de veiller tard pour travailler sa magie du feu, mais où elle a été accusée injustement de perturber un ancien rituel. Et quelle meilleure façon de punir une étudiante de première année malchanceuse que de lui confier une mission impossible pendant la pire nuit de l'année? Refaire le breuvage de la Nuit de Walpurgis, ou se faire expulser. Avec toutes les choses fantomatiques et terrifiantes qui prennent possession de l'école cette nuit là, l'expulsion commence à être de plus en plus tentante, au fur et à mesure que le temps passe.