Mythargia
Mythargia est une aventure rétro en 2D avec un accent sur la découverte de l'histoire de l'île.
N'oubliez aucune pierre non retournée pendant que vous voyagez plus profondément dans l'île. Résolvez des énigmes pour trouver tous les indices possibles pour obtenir une image complète de ce qui s'est passé sur l'île.
Écrivez des entrées de journal et prenez des photos de votre voyage pour comprendre ce qui s'est passé sur l'île de Mythargia et compiler une histoire du siècle.