Il y a longtemps, dans un royaume d'Orion, un sorcier puissant mais gourmand a collecté des connaissances du monde entier. Et c'est ainsi que sont venus écrire les trois Livres: les livres de la Connaissance, du Droit et de la Magie. Mais, il les a utilisés non pas pour prospérer, mais pour le chaos!
Un jour, la puissante enchanteresse Salina a rassemblé toutes ses forces et son courage et a volé les livres du sorcier.
Sous le couvert d'une nuit, elle a pris les Livres et son enfant, bébé Meredith, et a couru loin, très loin vers le Nord, jusqu'à la maison de sa sœur Ariel - au bout du monde. Elle ne pouvait qu'espérer que le sorcier ne les trouverait pas là. Et donc, les années et les décennies se sont écoulées... jusqu'à un jour ...