NEEDY STREAMER OVERLOAD est un "multi-ending ADV" décrivant la vie quotidienne de "OMGkawaiiAngel", une jeune fille avec un besoin d'approbation plutôt extrême qui tente de devenir le "Internet Angel" (streamer) n°1. Augmentez progressivement le nombre d'adeptes d'OMGkawaiiAngel pendant qu'elle passe ses journées à faire du streaming, à utiliser divers "anti-stress" et à être généralement un peu dérangée. Faites l'expérience de tous les hauts et bas de la folie (comme le fond du baril !) et découvrez par vous-même si cette histoire est capable d'avoir une fin heureuse.